Formation 15-06-2022

dfdfdfd :Délibérations machine avant rattrapage (Session normale) Licence 1èr Année MI

Chères étudiants/Chers étudiants Bonjour;
Veuillez trouver en dessous le résultat des délibérations machine (semestre 1, semestre 2 et annuelles).
Une réunion avec M. Messirdi est programmée via Teams ce jeudi de 13h30 à 15h00 pour traiter les réclamations et les éventuelles erreurs de saisie ou d’omission ou toute autre erreur.
Nous vous informons qu'on a pris acte pour corriger toutes les erreurs qui ont été signalées à M. le chef de département tout en sachant que certaines réclamations (notamment celles concernant les notes non affichées) prennent un peu de temps, pour être vérifiée et corrigée, car nous devons en référer à la cellule anonymat.
Nous félicitons tous les étudiants admis en deuxième année, et nous invitons les autres à se préparer aux examens de rattrapage et à fournir les efforts nécessaires afin de réussir leur année, et à saisir cette seconde chance qui leur est offerte.
Bon courage