Formation 10-07-2022

dfdfdfd :Avis IMPORTANT aux étudiants diplômés du L3 et M2.

Avis IMPORTANT aux étudiants diplômés du L3 et M2.

Nous  informons les étudiants L3 et M2 que pour la récupération du diplôme de Licence ou de Master, il leur est demandé de fournir le dossier suivant:

1- La carte d'étudiant

2- le quitus de la cité universitaire pour  les étudiants qui résident dans une cité universitaire.

3- Le quitus de bibliothèque centrale pour les étudiants qui ont en leur possession des livres de la bibliothèque centrale.

4- Le quitus de la bibliothèque de la Faculté pour les étudiants qui ont en leur possession des livres de la bibliothèque de la faculté.

5- Pour les diplômés du M2 seulement:  Le quitus de la bibliothèque de la Faculté, qui leur sera délivré après avoir déposé au niveau de la bibliothèque de la Faculté les mémoires de Master soutenus  sous format "CD" en PDF et avec  le formulaire d'autorisation de dépôt de l'encadreur.

Les étudiants concernés sont invités à déposer leur dossier lundi 11/07/2022 avant 13h00.

N.B : La cérémonie de  remise des diplômes est programmée mardi 12/07/2022 à partir de 9h30 à l’amphi 3.