Formation 26-03-2021

dfdfdfd :Avis aux étudiants

Nous tenons  à informer l'ensemble des étudiants que la reprise des cours aura lieu ce Dimanche 28/03/2021 InchaAllah.

Comme pour le premier semestre, deux vagues sont programmées avec trois semaines d'enseignements en présentiel pour chacune (les cours se dérouleront Samedi, Lundi et Mercredi) et le reste du semestre s'effectuera avec un mode d'enseignement hybride à distance, les vagues sont comme suit:

• Vague 1: L3 et M1.
  • Vague 2: L2

Puisque un concours de Doctorat est programmé demain inchaAllah, alors les cours des M1 de demain seront rattrapés selon un programme qui vous sera communiqué par la suite. Les cours des L3 Maths prévus pour demain seront reprogrammés pour Dimanche 28/03.

D'autre part, les cours des L1 MI se dérouleront en présentiel pendant tout le semestre le Dimanche, Mardi et Jeudi.

Les emplois du temps vous seront communiqués demain matin.