البحث العلمي 30-06-2024

Avis IMPORTANT aux étudiants diplômés en Licence & Master 2024

Nous  informons les étudiants de L3 & M2  que la remise des diplômes se fera lors d'une cérémonie officielle qui aura lieu le Jeudi 04 juillet 2024 à partir de 9h00 ans l'amphi 3.

Veuillez  :

1. Consulter la plateforme Progres pour les différents quitus dans les services (Département, bibliothèque Faculté, Bibliothèque centrale et cité universitaire). En cas de non acquittement dans l'un des ces services, l'étudiant doit se présenter au service concerné
  2. Ramener la carte d'étudiant RFID le jour de la cérémonie.
  3. Remplir soigneusement la décharge  et la  ramener le jour de la cérémonie de remise des diplômes pour récupérer les diplômes.

- les diplômés en licence, il faudra cocher a case diplôme définitif en licence.

- les diplômés en Master, il faudra cocher les cases, diplôme définitif en Masterdiplôme définitif en Licence et relevé de notes du Bac Original.