تكوين 23-10-2022

AVIS

AUX DOCTORANTS

DE LA FACULTÉ DES SCIENCES

Nous informons l’ensemble des doctorants de la Faculté des Sciences que la période des inscriptions et réinscriptions au titre de l’année universitaire 2022/2023 est fixée du 23 octobre au 30 novembre 2022.

Nous attirons votre attention sur les points suivants :

-         Le formulaire de réinscription doit être renseigné, via l'adresse ci-dessous, par tous les doctorants (LMD et Classiquemême par ceux qui ont dépassé les délais réglementaires (plus de 06 ans pour le doctorat classique et plus de 05 ans pour le doctorat LMD).

-         Une fiche de réinscription sera générée automatiquement et envoyée par email. Cette fiche doit être imprimée sur une seule feuille (recto/verso) et signée par le doctorant, le directeur et le co-directeur de thèse.

Le dossier de réinscription, à déposer au niveau des départements, comprend :

• La demande de réinscription reçue par Email.
  • La fiche de réinscription reçue par Email.
  • La quittance des frais d’inscription (200 DA).

NB Toute fiche de réinscription,  autre que  celle envoyée par l’administration, sera rejetée ;  et par conséquent l’attestation de réinscription ne sera pas délivrée.