البحث العلمي 16-01-2021

AVIS

AUX DOCTORANTS

DE LA FACULTÉ DES SCIENCES

Nous informons l’ensemble des doctorants de la faculté des sciences que la période des réinscriptions et inscriptions au titre de l’année universitaire 2020/2021 est fixée du 29 novembre 2020 au 29 janvier 2021.

Nous attirons votre attention sur les points suivants :

-         La fiche de réinscription doit être renseignée par tous les doctorants (LMD et Classiquemêmes ceux qui dépassent les délais réglementaires des inscriptions (plus de 06 ans pour le doctorat classique et plus de 05 ans pour le doctorat LMD).

-         Aucune attestation de réinscription ne sera délivrée sans l’avis du Directeur de thèse, du CFD (pour les doctorants LMD) et du CSD.

-         Toute fiche de réinscription ou d’inscription remplie au stylo sera rejetée et par conséquent l’attestation de réinscription ne sera pas délivrée.

Le dossier de réinscription comprend :

·        Une demande adressée au président du Conseil Scientifique de la Faculté S/C du Président du Comité Scientifique de Département.

·        La fiche de réinscription dûment remplie et visée.

·        La quittance des frais d’inscription (200 DA). (Le quittancier se trouve au rez-de-chaussée du bloc administratif des départements).

NB :

-         Les fiches de réinscription et d’inscription sont téléchargeables à partir du site de la Faculté : www.fs.univ-tlemcen.dz

-         Prière de respecter la version de la fiche de réinscription (la dernière version 2020/2021).

-         Nous invitons tous les doctorants (LMD et Classique) mêmes ceux qui dépassent les délais réglementaires des inscriptions (plus de 06 ans pour le doctorat classique et plus de 05 ans pour le doctorat LMD) à remplir obligatoirement le formulaire disponible en ligne via l'adresse ci-dessous pour valider leurs réinscriptions et inscriptions.